top of page
Buscar
  • loginmpa

Un appartement familial de 700 m², organique et fonctionnel

C’est le rêve de tout appartement situé en centre-ville : peuplé de plantes tropicales, 700 mètres carrés respirent la douceur de vivre brésilienne pour le bien-être d’une famille nombreuse. Un projet réunissant luxe, calme et fonctionnalité signé Marilia Pellegrini.


Evelyn Müller

9 mars 2023

Un jardin luxuriant en intérieur

Devant et derrière les baies vitrées, une kyrielle de plantes entoure l’immense espace à vivre – une manière poétique d’amener tous les bienfaits de la nature en appartement.Evelyn Müller


« Après la décoration de leur maison de campagne, ils m’ont rappelé pour leur résidence à São Paulo, dotée d’une immense véranda. » se réjouit la décoratrice Marilia Pellegrini, conquise par les propriétaires de cet appartement – un jeune couple et ses cinq enfants en bas âge, bienveillants et originaux. « Ils voulaient une belle vue. J’ai tout de suite voulu intégrer de la végétation dès le salon, mais celle-ci bloquait la vue sur la ville. Donc j’ai engagé un architecte paysagiste pour dessiner la courbe des plantes, posées les unes à côté des autres devant les baies vitrées. » Et c’est bien cette initiative qui donne le ton à cet appartement, l’encerclant d’une nature foisonnante, joyeusement diverse. Un paradis terrestre…



7 visualizações0 comentário

Yorumlar


bottom of page